search
backpage.com > Genève adultes > Genève BDSM

Publiée le : jeudi 26 janvier 2017, 11:33

Répondre

Mon nom est Zhenya, Dominatrice Professionnelle basée à Genève et spécialisée dans le fétichisme et la domination sensuelle. Ayant été professionnellement formée pour devenir la Maîtresse que je suis aujourd'hui, je suis capable de répondre à toutes sortes de demandes, des plus communes aux plus originales, des plus douces aux plus perverses, le tout se pratiquant dans mon Donjon situé en plein coeur de Genève.

Site Web: www.mistresszhenya.com

Je base la totalité de mes séances sur ma sensualité naturelle, et sur certaines formes d'érotisme. Etant très séductrice et joueuse, je ne cache pas que je prends un énorme plaisir à faire tourner la tête (et le coeur) de mes Soumis. La relation que j'entretiens avec mes Soumis est très forte, et chacun d'entre eux sait que je suis à même de comprendre ses besoins, et ses envies les plus profondes. Mes soumis me laissent le soin de gérer leurs limites, leurs fragilités, et m'accordent leur confiance, sans la moindre réserve. La pure soumission à une Maîtresse n'est pas à considérer comme une lubie, mais comme un réel besoin, comparable à celui de respirer.

Je suis habilitée à pratiquer des séances de domination soft (fétichisme, bondage, initiation à certaines pratiques), ainsi que des sessions qualifiées de plus "extrêmes" (avec marques corporelles, violents coups, étranglement, brûlures, morsures, etc). Néanmoins, j'ai une tendance naturelle à me montrer violente et sans pitié si on me pousse à bout et organise chacune de mes sessions suivant un scénario bien précis qui prend en compte et respecte chacune de vos demandes.

Si vous êtes nouveau dans ce domaine si particulier, ou tout simplement curieux, je serai fière de vous faire découvrir mon Univers.

Âge de l’expéditeur : 29

• Lieu : Genève

• Identifiant de la publication: 3533322 geneve
geneve.backpage.com est un service informatique interactif auquel de nombreux utilisateurs peuvent accéder et ne doit pas être considéré comme un éditeur ou interlocuteur d’informations fournies par un autre fournisseur de contenu d’informations. © 2017 backpage.com